Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Voilà check-list complet !!!

A part quelques petites bricoles mon check list est complet il ne me manques quasi plus rien pour partir l'heure du départ approche à grands pas j'arrête de travailler le 19 octobre il me restera ainsi un peu de temps pour préparer le départ.Les denières semaines sont les plus longues, je ressasse mes doutes et mes inquètudes je reviens sur mes erreurs passées, mais il y a aussi l'excitation du départ, l'appel de la route.Je suis resté longtemps sédentaire cette fois çi un peu trop longtemps à mon goût, le départ n'en sera que plus désiré !!!!

Publicité
Commentaires
I
laisse toi guidé par la route et la nature, échappe toi sur ton vélo et rapporte nous le plein d’émotions qui vont guidés ton chemin!!!
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Catégories
Publicité