Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2010

Ben voilà.....

Nous sommes Vendredi il est 23 h les sacoches sont remplies, Ethan est au lit depuis un moment j'ai bouclé tout ce qu'il me restais à faire avant le départ je pars demain matin vers 10 H direction Arras chez mon pote Bebert, un cycliste lui aussi.En chemin je vais m'arréter à Hénin-Baumont chez mon ami Dino qui a été mon patron pendant plus de 6 ans  au Central pour ceux qui habite Tournai.Comme à chaque fois le départ est difficile, et toujours pour la même raison, j'ai beaucoup de mal à quitter Ethan mais bon il le faut et d'ailleurs lui n'est pas plus traumatisé que ça !!Juste un peu inquiet de savoir qui va pouvoir jouer à ses jeux videos avec lui !!!Mais bon toujours est-il que l'échéance est là et que l'excitation du départ prends le pas sur les petites angoisses.

Si ce n'était pas encore fait je tiens à remercier celles et ceux qui ont partagé ma vie durant ces 6 mois à Tournai, famille, amis, collègues, vivre et travailler avec moi quand je suis sédentaire n'est pas toujours facile, ma vie est sur la route et quand je n'avance pas je suis parfois insupportable !!!Mais bon dans l'ensemble tout s'est bien passé !!!

Sur ce dernier post ecrit à Tournai, je vous dis au revoir et à trés bientôt sur ce blog.

je voudrais juste terminer par une petite traduction d'une chanson d'Eddie Vedder qui me tiens particulièrement à coeur.A genoux on ne peux être libre
En levant une tasse vide je demande en silence
Que mes prochaines destinations m'acceptent comme je suis
Que je puisse respirer

Des cercles s'etendent et engloutissent tout le monde
La moitié de leur vie ils souhaitent bonne nuit à des épouses qu'ils ne connaitront jamais vraiment
J'ai la tête pleine de questions et un professeur dans mon âme
Et c'est ainsi

Ne te rapproche pas trop ou je vais devoir y aller
Certains endroits m'attirent comme la gravité
Si jamais quelqu'un pouvait me garder à la maison
Ca serait toi

Chaque personne dont je me rapproche dans les cages qu'ils s'achetent
Ils pensent à moi et mon errance mais je ne suis jamais celui qu'ils pensent
Ont mon indignation mais chacune de mes pensée est pure
Je suis vivant

Le vent dans les cheveux je me sens comme une partie de partout
Par delà mon existence est une route qui disparait
Tard la nuit j'entend les arbres ils chantent avec la mort
Au dessus de nos têtes


Considere moi comme un satellite continuellement en orbite
Je connaissais toutes les régles mais elles ne me connaissaient pas
Garanti

Publicité
Commentaires
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Catégories
Publicité