Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Petite pose à Rion des Landes...

P111110_13P121110_13P121110_13P121110_13J'ai dépassé Bordeaux il y a deux jours sous des trombes d'eau !!! Avec en prime ma première chute en pleine rue piétonne La Honte !! heureusement sans gravité ni pour moi ni pour le vélo, j'ai également dépassé le seuil fatidique des premiers 1000 kms comme le montre la photo qui suit.Je pense passer la frontière Espagnole ce week end aprés avoir passé la nuit à St Jean Pied de Port.A trés bientôt.

Publicité
Commentaires
V
chapeau l'ami,<br /> j'espère que tu auras meileur temps en esagne, ici c'est le déluge, pas un temps à mettre un chien dehors, <br /> s'il pleut, met des pneus sliques!!!!!!<br /> fais attention à toi et bon vent<br /> salut ma poule
G
On va voir tous les jours si il y a des photos et des petits commentaires! On pense bien fort à toi<br /> Sois prudent!<br /> Jérome martine tom et téa
N
ouffffffff heureusement que tu t'es pas fait mal!!! les pavé c casse gueule a fond...<br /> bravo pour les 1000 km !!! bon courageeeee
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Catégories
Publicité