Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2010

Apres Burgos, Fromista en province de Palencia.

Pas de photos aujourd'hui pas possible de sortir l'appareil sous cette pluie.Mais petite anecdote hier a Burgos je cherchais un magasin de velo, je demande a un gars en velo, un coursier, il me dit juste "suis moi" s'en suis un gymkhana dans les rues de Burgos en pleine heure de pointe me voila en train de slalomer entre les voitures prendre les sens uniques a toute vitesse etc...resultat 5 minutes plus tard me voila devant Decathlon ! J'ai failli me planter 3 fois, renverser 2 passants et percuter une voiture de la Guardia Civil !Mais je suis toujours vivant !!! Demain je vais essayer de me rapprocher le plus possible de Leon, apres une nuit bien meritee a Fromista. Hasta Luego!!

Publicité
Commentaires
B
Quel courage! Vraiment bravo
N
mdrrrrrrrrr tout ca pour un decath.... looooooool
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Catégories
Publicité