Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Aujourd'hui Ponferrada si le temps le permet !!!

Et même s'il le permet pas j'en ai marre d'attendre qu'il ne pleuve plus, que le vent arrête de souffler, que les camions arretent de rouler, maintenant peut m'importe les éléments je roule mes 100 kms maintenant que je suis bien reposer j'en profite je serais á Santiago, Vendredi maximum pour pouvoir ensuite prendre la via de la Plata vers Seville.En ce qui concerne le reportage sur RTVCYL je mets le lien mais je suis pas sûr qu'il soit déjà en ligne ¡Hasta Luego!

http://www.rtvcyl.es/Jacobeo.cfm/Voces

Publicité
Commentaires
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Catégories
Publicité