Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2010

L'Andalucia, un temps magnifique et des paysages inoubliables....

P101210_15P101210_12P141210_09P141210_09P141210_0920 degres, 20 km/h de moyenne résultat je suis arrivé ce matin á Granada sous le soleil, j'ai passé la nuit á Moclin un petit village dans la sierra, magnifique.Entre temps il y a eu El Vacar un petit village Andalou, j'allais planter ma tente pour passer la nuit á coté de l'ancienne gare, lorsque je rencontre Ramòn un ancien légionnaire qui parle un francais impeccable.Il m'invite a prendre une douche puis á diner et me propose de planter ma tente dans son jardin.Encore une rencontre inoubliable.Granada pour moi c'est une étape importante, la fin du camino Mozarabe.Maintenant direction Almeria, oú j'espère revoir mon ami Enrique rencontré á Ponferada et qui tiens une Pizzeria dans le centre ville.Ensuite la remontée vers le nord; Murcia, Alicante puis Barcelona et le retour en France.Je poste quelques photos mais mes malheureux 5 MP ne peuvent en rien traduire la beauté du paysage.Mais bon c'est toujours ca !!!

Publicité
Commentaires
N
c super beau !!!! je m’inquiétais un peu de pas avoir de news... mais je vois que ça va !!! cooolll bonne route!!!!!!!!
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Catégories
Publicité