Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Quelque part entre Calpe et Valencia.....

P211210_10J'ai beaucoup roulé hier et aujourd'hui, planté ma tente entre la Nationale 340 et la voie ferrée, mangé des oranges et des mandarines cueuillies directement sur l'arbre, et me voici au bord de la méditerrannée.Le temps n'est pas super il pleut beaucoup et je dois plier ma tente mouillée au petit matin.Ce soir je dors chez un couple d'anglais chez qui je vais trouver un repos bien mérité et surtout faire sêcher ma tente, je suis un peu triste de passer Noël sans Ethan, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai un p.... de mauvais préssentiment depuis que j'ai quitté la maison de Diego, je sais pas trop....mais souvent lorsque je suis sur la route ce genre de sentiment se confirme trés vite, mais bon je ne dramatise pas trop et relativise.Heureusement j'ai vu Guy et Nicole á Calpe ce qui m'a un peu rebooster (les Duvel y sont pour beaucoup !!!)Sur ces quelques lignes je poste quelques photos d'aujourd'hui et de ces derniers jours.¡Hasta luego!P211210_15

Publicité
Commentaires
N
tout pleins de courage a toi!!!! et t inquete pas y aura noel l année prochaine aussi :-p
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Catégories
Publicité