Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2010

J'arrête de jouer les touristes sur la côte et rentre dans les terres.....

J'ai quitté ce matin la côte á Poble nou et rentre dans les terres la route le long de la côte était trop facile et puis j'en avais marre de tout ces touristes allemands,belges et francais en camping car qui par leurs simples présences gâchent ma route.je suis á Ganessa je reprends le cami del rio Ebro vers Caspe, Huescar,puis Jaca et le col du Somport.Mon moral va beaucoup mieux, mon physique aussi.J'ai suivi aujourd'hui une voie verte qui longe le rio Ebro sur prés de 200 kms, et en un seul mot: extraordinaire.Je post quelques photos de la côte que je n'avais pas pû poster avant, ainsi que des photos plus récentes.Bonnes fêtes á tous !!!P241210_09P211210_14P251210_11

Publicité
Commentaires
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Catégories
Publicité