Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2011

La fin du voyage.....

J'ai entrepris le voyage de retour, et pour cause, dans un gîte d'étape pour pélerins ou j'ai rencontré Callum un écossais sur la route lui aussi, nous avons décider de passer le réveillon ensemble, quand débarquent deux SDF plutôt sympas et nous leur proposons de se joindre à nous et de dormir là, seul je l'aurais peut-être pas fais mais avec Callum...De fait, nous passons le réveillon ensemble le lendemain matin, plus d'argent, plus de travellers cheques plus de passeport surtout !!!! Je passe deux jours avec Callum pour essayer de les retrouver mais peine perdue....Inutile de vous dire dans quel état je suis depuis 4 jours, j'ai donc entrepris de remonter en Belgique, avec pour ce faire les 20 euros qu'il me restais.Sans argent et à pied la route est possible avec le vélo c'est différent il faut des chambres à air, et puis quelque chose casse !!! J'ai retourné le problème dans tout les sens : je rentre.De toute façon sans passeport je ne rentrerais jamais en Turquie et encore moins en Israel !!!Je traverse donc à nouveau la France en plein mois de Janvier et avec 20 euros, en espérant que rien ne casse et que le vélo tiennent bon.Ca fait plus de 200 kms que j'entends un "clac" dans mon pédalier manquerais plus que ca !!!!

Publicité
Commentaires
T
Salut ANTHONY , d'abord merci à toi de nous avoir aidé à trouver du boulot. Ensuite, je trouve ton parcours à vélo super intéressant, mais, trop de monté pour Tiphanie et moi lol. A bientôt <br /> A quand ton prochain voyage !!!
N
bon si tu as besoin de quoi que se soit fait moi signe !!! dit moi par ou tu passe si j ai des connaissance tu pourras deja vaoir de la chaleur et a manger et un lit!!!! bon courage!!!
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Catégories
Publicité