Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Bon début mais sans étincelles....

Tout va bien, mais difficille de trouver un accés internet en plein week end de pentecôte !!!

Alors un petit résumé de mes 3 premières etapes:

Tournai Henin Arras 89 Kms

Arras Amiens 71 Kms

Amiens Les Andelys 117 Kms

et aujourd'hui j'essaie de ralier Chartres.A part ça tout va bien autant sur le plan physique que technique même si mon fils me manque beaucoup....Gros bisous mon Ange.....

Publicité
Commentaires
N
mdrrrrrrrrrrrr j avais même pas tilter ça c les monté et descente qui monte a la tête mdrrr
M
weekend de toussaint toni pas pentecote mdr
N
tu n'est pas tres loin de center parcs hihi .. un ti jacuzzi???? looooooool
I
cool sympa les indication pour te suivre sur une carte!!! ;-) bon courage!!!
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Catégories
Publicité