Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2010

Enfin á Santiago et je m'accorde deux nuits de repos !!!

Voilá, aprés l'épisode passionnant de mon porte baggage avant cassé et réparé par mes quatres nouveaux amis espagnols qui ont remué toute la ville pour trouver les outils necessaires á la réparation( merci á eux je poste d'ailleurs une petite photo de toute la troupe qui m'a sauvé la vie !!!), je m'accorde ma première véritable pause á Santiago avec mon ami Diego, qui est policier á Murcia et qui a fait le chemin a vélo lui aussi.Le vélo a besoin de quelques réglage et moi aussi, dimanche je pars vers le sud á Séville sur la Via de la Plata enfin un peu de soleil, du moins je l'espère !!! je vous laisse, je vais hiberner pendant 24 heures lol ¡Hasta siempre!P251110_18P261110_10

Publicité
Commentaires
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Catégories
Publicité