Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2010

Fini la neige du moins pour le moment...

L'Europe est traversée par une vague de froid et l'Espagne n'est pas épargnée !!-7 degres le matin et 20 cms de neige ! ce qui m'a fortement ralenti, mais pas arreté ! Je roulais quand même mais beaucoup moins surtout aprés ma chute j'ai voulu faire le malin a rouler sur la neige fraîche et me suis foulé le poignet !!!Mais tout va mieux aujourd'hui je suis sorti de la zone de neige et suis arrivé a Zamora sous le soleil 108 kms de bonheur !!!Je ne peux hélas pas mettre de photos sur le blog le PC sur lequel je suis date de la guerre civile espagnole !!!! A bientôt pour pleins de nouvelles photos !!!!Demain je prends la route pour Salamanca.¡Hasta Luego!

Publicité
Commentaires
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Catégories
Publicité