Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2010

La Extremadura sous la pluie....

Je suis arrivé cet aprés midi á Merida, sous la pluie comme ces derniers jours, ca fait maintemant 3 jours qu'il pleut quasi tout les jours mes vêtements ne sêchent plus et le matin je pars avec les fringues trempées je profite des éclaircies pour prendre quelques photos.Du coup, la pluie (aprés la neige de la semaine dernière), ralentie ma progression je file droit vers Cordoba des demain puis Granada via le Camino Mozarabe, ensuite je compte bien rendre visite á Diego á Murcia aprés quoi je remonte vers la frontiére francaise pour rejoindre la voie d'Arles puis Fréjus et la frontíère Italienne.J'aurais préféré un beau soleil en arrivant dans le sud de l'Espagne, mais bon il pleut mais il fait doux environ 15 degrés.je post quelques photos de ces derniers jours ¡Hasta Luego!Meme_quand_il_fait_froid_je_grimpeLes_rues_de_salamancaP061210_14P061210_14P061210_13

Publicité
Commentaires
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Catégories
Publicité