Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2010

León.....enfin !!!!

Me voilà enfin à León, non sans mal, le vent souffle toujours, il fait trés froid le matin.Et puis ces jours-ci je suis pas au top physiquement j'ai mal au genou gauche (l'an dernier c'était le droit lol) du coup ca me fait des étapes de 60/70 kms par jour bref je ralentis, mais je préfère faire de petites étapes plutòt que me reposer une journée ou deux j'attendrais d'ètre á Seville pour ca, il y fait bien meilleur.J'ai été interviewé par la RTVCYL une chaine de tv espagnole dés que j'ai le lien de la vidéo je la mets sur le blog.¡Hasta Luego!

Publicité
Commentaires
N
tu crois c grâce a moi? lol
W
Génial, il y a de plus en plus de visites sur le blog merci a toi !!!!
N
cool un pti témoignage de ton passage, ici j ai parlé de toi au nouveau magasin b'twin village qui a ouvert et tu les sidèrent je pense qu'ils rentreront en contact avec toi ;-)
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Publicité
Jerusalem à Vélo 2010-2011
Catégories
Publicité