21 décembre 2010

Quelque part entre Calpe et Valencia.....

J'ai beaucoup roulé hier et aujourd'hui, planté ma tente entre la Nationale 340 et la voie ferrée, mangé des oranges et des mandarines cueuillies directement sur l'arbre, et me voici au bord de la méditerrannée.Le temps n'est pas super il pleut beaucoup et je dois plier ma tente mouillée au petit matin.Ce soir je dors chez un couple d'anglais chez qui je vais trouver un repos bien mérité et surtout faire sêcher ma tente, je suis un peu triste de passer Noël sans Ethan, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai un p.... de mauvais... [Lire la suite]
Posté par wanderer72 à 18:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 décembre 2010

210 kms en deux jours, et me voilá á Murcia chez Diego

Deux jours de repos bien mérités á Murcia pour mieux repartir vers le nord par la côte:Alicante, Calpe,Valencia,Barcelona.Puis le retour en France, je vais essayer de rester un maximum sur la côte pour avoir un temps un peu plus clément.Dés que je peux je poste quelques photos de ces derniers jours qui ont été extraordinaires !!!Et j'ai pas trouvé mon "magic bus" mais ma "magic house" lol á bientôt !!!!!
Posté par wanderer72 à 17:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 décembre 2010

Granada, en la tarde....

Posté par wanderer72 à 21:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Granada, fin du camino Mozarabe

Posté par wanderer72 à 15:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 décembre 2010

L'Andalucia, un temps magnifique et des paysages inoubliables....

20 degres, 20 km/h de moyenne résultat je suis arrivé ce matin á Granada sous le soleil, j'ai passé la nuit á Moclin un petit village dans la sierra, magnifique.Entre temps il y a eu El Vacar un petit village Andalou, j'allais planter ma tente pour passer la nuit á coté de l'ancienne gare, lorsque je rencontre Ramòn un ancien légionnaire qui parle un francais impeccable.Il m'invite a prendre une douche puis á diner et me propose de planter ma tente dans son jardin.Encore une rencontre inoubliable.Granada pour moi c'est une étape... [Lire la suite]
Posté par wanderer72 à 15:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 décembre 2010

...Et des Cigognes....

Posté par wanderer72 à 15:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Des routes parfaites......

Posté par wanderer72 à 15:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 décembre 2010

La Extremadura sous la pluie....

Je suis arrivé cet aprés midi á Merida, sous la pluie comme ces derniers jours, ca fait maintemant 3 jours qu'il pleut quasi tout les jours mes vêtements ne sêchent plus et le matin je pars avec les fringues trempées je profite des éclaircies pour prendre quelques photos.Du coup, la pluie (aprés la neige de la semaine dernière), ralentie ma progression je file droit vers Cordoba des demain puis Granada via le Camino Mozarabe, ensuite je compte bien rendre visite á Diego á Murcia aprés quoi je remonte vers la frontiére francaise pour... [Lire la suite]
Posté par wanderer72 à 15:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2010

Salamanca, j'ai cru jamais y arriver....

J'ai cassé ma chaine aujourd'hui heureusement j'en avais une autre j'ai perdu un peu de temps pour réparer mais tout va bien maintenant j'ai aussi changé mes patins de freins mais je suis quand même arrivé á Salamanca je post quelques photos de Thomas et Dale les Hospitaleros de Zamora Thanks a lot guys !!!!Salamanca est une jolie ville mais je n'aime décidemment pas les grandes villes !!! ¡Hasta luego!